Dessiner un Mandala Sacré

Dessiner un mandala sacré permet de s’imprégner des lois universelles qui régissent toute création et qu’utilisent les artistes depuis toujours. Elles sont agissantes et même soignantes, car elle sont chargées de sagesse et de vie; et reposent sur une objectivité absolue. L’alliance du mandala et de la géométrie sacrée permet à l’individu de bénéficier du pouvoir focalisateur et régulateur du mandala; et de se familiariser avec les hautes vibrations que génère naturellement la géométrie sacrée. Un mandala sacré agit comme un catalyseur d’énergie, qui permet à la conscience humaine de s’élever à un plan d’unité, dont nous faisons tous partie. Ce qui est de nature à transcender la vision fragmentée et séparatiste de l’égo, pour rejoindre une vision plus globale et unifiée de la vie.

Dessiner un mandala sacré, c’est vivre une expérience d’unification et d’harmonisation avec des fréquences plus élevées que d’ordinaire. Jusqu’à être connecté à un plan où la conscience va pouvoir (enfin) s’épanouir pleinement. Nous découvrons alors une nouvelle réalité qui met en évidence les limitations du système de croyances dans lequel nous avons fonctionné jusqu’à présent. Cette nouvelle perspective offre la possibilité d’effectuer les changements nécessaires pour sortir du « pilotage automatique » auquel nous sommes souvent soumis dans nos choix de vie; pour rejoindre un espace de liberté où tout devient possible.

Dessiner un mandala sacré tend à unifier 3 domaines que nous avons trop tendance à dissocier. A savoir :
l’art qui régit toute activité créatrice, et répond aux besoins de donner forme à ses émotions et les transcender.
la science qui régit toute activité liée aux études et à la recherche; et répond aux besoins de l’intellect d’analyser et de comprendre.
le sacré qui régit tout ce qui touche à l’éthique et à la morale; et répond aux besoins d’amour, de paix et d’harmonie du coeur.

Dessiner un mandala sacré favorise la ré-unification de ces 3 pôles fondamentaux qui constituent l’essence même de notre unité humaine. Au fur et à mesure que ces 3 pôles s’harmonisent, de nouvelles potentialités s’éveillent, et favorisent une nouvelle approche de la réalité. A partir de là, nous pouvons devenir acteur de notre changement et commencer à co-créer une réalité, davantage conforme à nos aspirations les plus profondes.

Il fût un Temps où cette connaissance n’était réservée qu’à une élite ou à des initiés. Aujourd’hui, elle devient accessible à tous. Car elle permet de réaliser un véritable travail de guérison, nécessaire et salutaire pour découvrir de nouvelles potentialités et transformer notre réalité actuelle.

Je vous invite donc à découvrir mon dernier ouvrage « Mandalas Sacrés ». Avec ce guide inédit, vous pourrez vous initier à la géométrie sacrée; et expérimenter directement les multiples bienfaits que génèrent naturellement ces formes, qui ont traversées le Temps jusqu’à nous. De nombreuses surprises vous attendent !…

Pour en savoir plus, cliquez ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *