Dernier Livre Paru !

Découvrez ce nouveau guide d’initiation à la géométrie sacrée unique et inédit consacrée aux Croix Ancestrales !

Il est le fruit d’une démarche personnelle de plusieurs années d’études et de recherches dans le domaine de la Géométrie Sacrée et de la Thérapie Transpersonnelle. Mon travail a été de retrouver les justes proportions de ces croix intemporelles en accord avec le Nombre d’Or, et vous permettre de bénéficier pleinement des vertus vibratoires de ces formes structurantes et incarnantes.

 

Expérimenter le tracé de ces croix ancestrales raviront à la fois les débutant(e)s par leur simplicité et leur accessibilité. Tout comme elles surprendront les experts et les chercheurs de vérité, pour leurs capacités nous connecter davantage à nos racines intérieures, et à découvrir un savoir originel qui ne demande qu’à se révéler à nous-m’aime !…

 

 

Dans ce livre électronique, vous découvrirez une sélection des 12 plus belles croix ancestrales que j’ai étudiées. Ainsi que le tracé détaillé de chacune d’elles, afin de pouvoir les dessiner de A jusqu’à Z ! Vous y trouverez aussi plusieurs informations sur les tracés régulateurs, la quadrature entre un cercle et un carré. Ainsi que sur les « Grilles » énergétiques qui sont présentes dans quelques-unes de ces croix, et que l’on retrouve aussi dans certaines rosaces médiévales.

 

 

Il fût un Temps où la Géométrie Sacrée n’était réservée qu’à une élite ou à des initiés. Aujourd’hui, elle devient accessible à tous, comme le montre la géométrie de ces croix ancestrales. Car le moment est venu de nous reconnecter à notre Essence/Soi/âme (et la géométrie sacrée facilite cela). Pour que nous puissions répondre plus efficacement aux multiples défis qui nous font face, et transformer ainsi notre réalité actuelle !… Il n’est donc pas étonnant qu’un savoir aussi ancien et originel que celui de ces croix ancestrales refasse surface maintenant. Car nous avons un grand besoin de retrouver en nous le chemin vers la Lumière, et de l’incarner pleinement.

Pour en savoir plus, cliquez ici !