Développer son Etre

Nous vivons actuellement un changement de paradigme, qui nous amène à reconsidérer notre relation avec nous-même et le monde qui nous entoure.

Notre société basée sur l’Avoir, montre ses limites, et nous entraine dans une aliénation de plus en plus importante de l’être humain – via la technologie et l’intelligence artificielle. Nous nous sentons perdus et démunis face à une telle situation. Car notre système socio-éducatif, nous a conditionné de telle façon, que nous devons nous conformer à une norme sociale, dictée par une caste sans âme, qui considère chaque être humain comme un produit, marqué, étiqueté et source de profits.

Quelle est donc l’issue pour se libérer de cette perspective réductrice et aliénante, afin de retrouver notre souveraineté en tant qu’individu, et par voie de conséquence en tant que peuple ?…

En d’autres termes, comment passer d’une conscience enfermée dans la Matérialité, à une conscience éveillée qui nous révèle notre véritable nature et notre véritable pouvoir créateur ?…

La réponse est simple : Passer de l’Avoir à l’Etre en remettant du Sacré dans nos vies !

Etre ne signifie pas l’individu auto-centré sur l’ego. Cela signifie celui qui est devenu conscient de la dimension universelle de son individualité, et du lien sacré qui l’unit avec la vie dans sa totalité.

Comment y parvenir ?…

Bien des voies et pratiques ont vu le jour ces dernières décennies, comme la méditation, le chamanisme, les thérapies énergétiques, le yoga,… et bien sûr l’art du Mandala et la Géométrie Sacrée.

La pratique du Mandala et de la Géométrie Sacrée permet de s’imprégner des lois universelles qui régissent la Création; et contribue ainsi à élever notre conscience à une dimension plus universelle de notre individualité. Tout en renouant le lien sacré qui nous unit avec la vie dans son ensemble. Car le cercle est la forme la plus inclusive et unifiante qui soit. En même temps qu’il est le modèle universel qu’utilise en permanence la Création, pour prendre forme dans la Matière. N’oublions pas que nous avons tous commencé notre vie sur Terre par être une petite sphère !…

Pour ce qui est de la Géométrie Sacrée, elle n’est ni plus, ni moins que le langage du Vivant et de la Création.

Tous les ingrédients sont donc réunis pour (enfin) vivre l’expérience de notre unité humaine, qui est à la fois physiologique, psychologique et spirituelle ! Ce qui est de nature à restaurer progressivement notre souveraineté en tant qu’Etre, jusqu’à mettre l’Avoir à notre service et non l’inverse !…

Le moment est venu de choisir entre l’Avoir au détriment de l’Etre, ou l’Avoir au service de l’Etre.

C’est pour cela que j’ai créé cette formation en ligne intitulée : « Développer son Etre ». Car il y a urgence à reprendre en main notre pouvoir créateur. Afin de co-créer une nouvelle réalité, qui soit davantage en conformité avec les aspirations de notre coeur / âme / Soi et Esprit Divin.

Je vous invite donc à découvrir le contenu de cette formation en ligne qui allie à la fois : créativité, thérapie douce et sens du sacré.

Coeurdialement
Amarudi, artiste-auteur & art-thérapeute

 

Laisser un commentaire