Du 666 au 777

Cet article met la pratique de la Géométrie Sacrée et de l’art du Mandala dans une perspective bien plus étendue, que celle que nous avons l’habitude d’avoir jusqu’à présent. Car cette pratique ne se limite pas au simple fait de dessiner des formes sacrées dans un cercle. Elle est bien plus que cela. Car, comme je l’évoque dans ce podcast, elle est une voie tout à fait privilégiée pour se familiariser avec la fréquence de la Vérité. Qui est le seul chemin qui nous libèrera de cette matrice alien-ante du 666 dans laquelle nous sommes englués. Pour rejoindre celle du 777, matrice de l’ordre divin de retour sur Terre et en nous m’Aime.

Je vous invite donc à écouter ce podcast, en étant le plus réceptif possible à l’écho que cela va susciter en vous. Namasté.

3 réflexions sur “ Du 666 au 777 ”

  • 29 octobre 2021 à 14 h 09 min
    Permalink

    Bonjour et merci pour ce message. Je suis à la page 87 de votre livre Premiers pas en Géométrie Sacrée commandé il y a peu et je suis étonnée de l’énergie que procure le fait de dessiner ces figures et d’en comprendre la construction. Une vraie méditation qui apaise et qui ressource.

    Réponse
  • 30 octobre 2021 à 11 h 57 min
    Permalink

    Merci pour votre message empreint de tant de bienveillance 💐🙏🌈🥰

    Réponse
  • 1 novembre 2021 à 11 h 31 min
    Permalink

    Depuis que nous avons accueilli Philippe Mariaud à l’occasion d’un stage de 2 jours d’initiation à la géométrie ici à la Roche sur Yon, je trace et colore des formes presque chaque jour. Ce w-end m’a permis miraculeusement car tout simplement de lever les freins qui rendaient impossible un tracé complexe, ce dont je suis très reconnaissante.

    Et à la vue de mes modestes oeuvres, une thérapeute m’a passé commande d’un yantra mer-ka-bah « flamboyant « , ce qui n’est pas une mince affaire si je me souviens des limites encore récentes dans ma pratique de la géométrie sacrée. C’est un défi personnel que je relève avec joie, dans l’attente heureuse d’un résultat qui sera magnifique bien que sûrement différent de comment je l’imagine d’ailleurs peu ce lundi.

    Je suis d’ailleurs persuadée que quand je fais de la géométrie sacrée, mon état cérébral permet à des intuitions plus élevées de me guider. A suivre donc, avec bonheur !

    Réponse

Laisser un commentaire