
J’ai le plaisir de vous annoncer la mise en place d’un stage résidentiel qui se déroulera du lundi 11 au vendredi 15 septembre 2023 près de Dole-de-Bretagne (35).
Ce stage est réalisé en collaboration avec Danielle Harmonie et Conscience, et aura pour thème : “Thérapie et éveil spirituel par le son, la forme et la couleur”.

Durant ces 5 jours, nous ferons l’expérience de différentes formes sacrées spécialement choisies pour leurs qualités d’éthérisation comme le Tore, le Cube de Métatron, la Mer-Ka-Bah…
Chaque jour sera consacré à une forme sacrée spécifique avec des bains d’harmonisation sonore pour entrer en résonance avec celle-ci, des temps d’enseignements sur la Géométrie Sacrée, et des ateliers pratiques de tracés avec mise en couleurs.
Pendant longtemps cette connaissance de la Géométrie Sacrée n’était réservée qu’à une élite ou à des initiés.
Aujourd’hui, elle devient accessible à tous, car le moment est venu de renouer le lien avec le caractère sacré de la vie, et d’élever notre conscience aux plans supérieurs de notre Etre, en dehors de tout dogme religieux et mouvements spirituels astralisés. La Géométrie Sacrée permet de s’imprégner des lois universelles qui régissent la Création et qu’utilisent les artistes depuis toujours. Elles sont agissantes et même soignantes; car elle sont chargées de sagesse et de vie et reposent sur une objectivité absolue.

La pratique de la Géométrie Sacrée développe notre conscience de l’éther. Ce qui est d’une importance capitale pour toute personne sincèrement engagée sur un chemin d’éveil et d’évolution intérieure.
Contrairement à ce qui est dit, l’éther n’est pas le 5ème élément. Il est le PREMIER ! D’où découlent les 4 autres qui sont bien plus denses. Sans lui, ceux-ci n’existeraient tout simplement pas ! Il est la substance la plus fondamentale, le fameux “vide” ! L’élément primordial à partir duquel notre réalité toute entière est fondée. Il relie chaque élément, chaque chose entre elles de telle sorte que tout est en harmonie et en cohérence, aussi bien sur le plan microcosmique, que macrocosmique.

Sur le plan humain, il est le carburant qui alimente les plans supérieurs de notre Etre, et conditionne le bon fonctionnement de notre unité humaine sur tous les plans : physique, physiologique, psycho-émotionnel et spirituel.
Plus nous sommes ignorants de l’éther, plus notre conscience se trouve réduite à ne faire l’expérience de la matière qu’à travers les 4 éléments les plus denses. La maintenant ainsi enfermée dans le monde astralisé de la matérialité, et dans une zone de fréquences qui nous rend beaucoup plus vulnérable, influençable et manipulable.
Plus nous développons la conscience de l’éther, plus notre conscience se libère de ce carcans invisible,
et se ré-ajuste avec la Loi universelle et naturelle de l’UN. Nous nous éveillons alors à la dimension supérieure de notre Etre. Nous reprenons en main notre pouvoir personnel et devenons de plus en plus capables de travailler AVEC les Forces vives de la Lumière DANS la matière.

Avec le changement de grands cycles et l’avènement de l’ère du Verseau, nous avons enfin une opportunité unique de nous libérer individuellement et collectivement de cette matrice aliénante, régie par les Forces involutives de l’Astral. Et d’en co-créer une nouvelle avec les Forces vives de la Lumière, qui soit davantage en conformité avec les aspirations de notre Etre et du dessein divin.

Voilà l’enjeu de tout travailleur de Lumière digne de ce nom, qui est venu s’incarner ici-bas, durant cette période de grande bascule et d’évolution de la conscience humaine.

Si vous vous sentez concernés par ces propos et partagez cette vision des choses, tout en étant désireux d’en savoir plus sur cette connaissance de l’éther,
je vous invite à nous rejoindre pour ce stage unique dans lequel nous étudierons et ferons l’expérience des formes sacrées suivantes :
- mardi 12 : le Tore (ou Torus), la forme la plus primordiale
- mercredi 13 : la Mer-Ka-Bah, véhicule d’ascension
- jeudi 14 : la Fleur de Vie, matrice de Lumière
- vendredi 15 : le Cube de Métatron, matrice des 5 éléments
- samedi 16 : le Cuboctaèdre, un des solides d’Archimède

Compte tenu du nombre de places limitées, il est vivement conseillé de réserver à l’avance.
Pour en savoir plus sur les modalités d’inscriptions, merci de contacter Danielle via son mail : harmonieetconscience888@orange.fr
Au plaisir donc de vous compter parmi nous, et vivre ensembles des expériences hautement vibratoires avec l’éther.
Coeurdialement
Philippe Mariaud
art-thérapeute de l’âme
Merci de partager cet article et rejoignez-moi sur Telegram pour suivre mon actualité !