Publié le Laisser un commentaire

Programme de l’été (juillet)

L’été s’annonce socialement chaud !

C’est justement dans ce contexte de fortes tensions sociales qu’il est important de savoir prendre soin de soi pour ne pas se laisser submerger par ces déferlantes médiatiques et politiques.

Ce type de période chaotique est particulièrement propice pour évaluer notre qualité d’ancrage, pour tester notre capacité de centrage, pour fortifier notre alignement intérieur et pour être acteur de notre propre changement.

Pour cela, en collaboration avec Danielle Harmonie et Conscience, nous avons mis en place un programme d’ateliers et de conférences durant cet été, pour vous aider à mieux vivre cette période qui s’annonce très mouvementée.

Pour ce mois de Juillet :

  • mardi 9 juillet (20h) : visio-conférence dans laquelle nous verrons comment faire du chaos une opportunité de changement et de croissance à travers la pratique du Mandala.
  • mardi 16 Juillet : atelier Mandala (1ère partie) consacré à la réalisation d’un mandala arc-en-ciel avec le Nombre d’Or. Une façon créative et ludique de s’harmoniser avec Soi m’Aime via le langage des formes et des couleurs.
  • Jeudi 25 Juillet (20h) : Visio-conférence dans laquelle nous verrons comment élever nos vibrations en utilisant le pouvoir de la Géométrie Sacrée de façon créative et thérapeutique.
  • Mardi 30 Juillet (20h) : 2ème et dernière partie de l’atelier mandala arc-en-ciel, consacré aux retours d’expériences et aux partages de vos créations.

Voilà pour le mois de Juillet. Celui du mois d’Août est en cours de finalisation.

Si vous souhaitez participer à l’une – ou à toutes- ces activités, veuillez contacter Danielle via son mail (harmonieetconscience888@orange.fr).

Au plaisir de votre retrouver pour ces moments de partages et d’enseignements aussi bien vivifiants, qu’enrichissants.

Coeurdialement
Philippe Mariaud
artiste-auteur & art-thérapeute

Merci de partager cette information dans votre réseau.
Retrouvez-moi sur Telegram pour suivre mon actualité.

Laisser un commentaire