Stages Géométrie Sacrée

L’activité de la Géométrie Sacrée et du Mandala contribuent à renouer le lien sacré qui nous unit avec la vie dans sa totalité; tout en nous éveillant à une dimension plus universelle et plus complète de notre individualité et de la réalité en général.

 

 

L’objet de ces stages est de favoriser le développement de l’Etre à travers une activité qui allie créativité, thérapie douce et sens du sacré. Pour cela, nous utiliserons le pouvoir unificateur du Mandala, ainsi que le potentiel d’éveil et de connexion intérieurs que génère naturellement la pratique de la Géométrie Sacrée.

 

 

Durant ces stages, nous nous familiariserons avec les bases de la Géométrie Sacrée, en dessinant des formes en accord avec les lois de l’Univers. Tout en établissant des liens avec notre psychée humaine, grâce à un apport théorique en provenance de la science des chakras et la connaissance universelle des formes géométriques.

 

 

Déroulement d’une journée :

Le matin est essentiellement consacré à des apports théoriques sur la Géométrie Sacrée avec quelques exercices de tracés spécifiques. L’après-midi est dédié à la réalisation de tracés, et/ou à la création de mandalas. Chacun(e) sera libre de choisir son thème en fonction de son niveau et de ses attentes personnelles.

Modalités :

  • Repas partagé le midi : chacun(e) amène un plat salé ou sucré.
  • Participation financière : de 60 à 70 € par jour et par personne selon les frais d’organisation.
  • Possibilité de participer à l’une des 2 journées.
  • Nombre de places limitées à 12 participant(e)s.
  • Réservation vivement conseillée
  • Matériels à prévoir (voir vidéo)

Si vous êtes intéressé(e)s pour organiser ou participer à un stage, et/ou être informé(e)s des prochaines dates, cliquez ici.